Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
I comme

Poéticomaton 05/10/2014 - 20h47

5 Octobre 2014 , Rédigé par T.B. Publié dans #Poèmes, #Poéticomaton

"Tu as quelqu'un dans ta vie ?"

écoute là-bas il y a un monde où les oiseaux font leur nid

des étoiles aux treize rugissants

le ciel d'altitude n'est jamais gris

sois sûre qu'au fond de ma poitrine

demeurent nos nuits

une flamme sans autel dérange les choucas

ce sont des moines sans ministère

qui rendent grâce

hauts les alleluïas

vivent les oiseaux de la voix

si j'ai appris à aimer l'éloquence des panoramas

c'est bien qu'ils savaient si bien murmurer à mon oreille

ces mots qui se refusent à moi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article