Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
I comme

Reprise d'activité (One-oh)

1 Août 2016 , Rédigé par T.B. Publié dans #Poèmes, #One-oh

Reprise d'activité, retour de tension sur le réseau, vigueur à nouveau, nuages dans le ciel et peut-être bientôt l'orage? haha c'était la lassitude ma chère amie qui lasse de dormir entre mes bras préférait la couche de ce modeste blog. Il faut reconnaître que le lecteur ne venait pas souvent la déranger, le calme plat, comme dans mon quartier pensionné. On attend la mort sans remous, sans frémir, elle qui vient sans coup férir, pas la peine de taper, ou peut-être que si car toutes les portes sont verrouillées! attention petite propriété! fais attention le voleur rôde dans la rue, il ne faut pas sortir tu risquerais de perdre ta vertu. Reprise d'activité, reprise du vêtement rapiécé de la parole comme on reprise des bas comme on prise du tabac aussi avec les doigts pincés sur le pote clavier à pianoter une autre chanson de la vie qui va, quotidienne comme le clapotis du fleuve dont chaque goute a pris sont billet pour un voyage au long cours.

Aujourd'hui j'ai composté mon premier opus, dûment timbré, direction le grand vautour de l'édition, et qu'en pensera-t-il? C'est "impubliable" m'a dit A., c'est le plus beau compliment qu'on m'ait jamais fait. Un manuscrit refusé, ce peut être très confortable pour un écrivain, ça a même de la gueule quand on voit ceux qui sont acceptés. Encore plus de gueule qu'avoir un manuscrit inachevé. Avoir mon nom sur un couverture, j'avoue que ça ma plairait, le narcissisme est un plaisir si peu coupable et si agréable.

La nuit m'attend, mon carrosse de rêves est sur le départ, clavier, je dois te quitter. Ne m'en veux pas, je reviendrai.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article